Les principales raisons pour lesquelles Bitcoin Hashrate vient d’atteindre un nouveau record

Le hashrate de Bitcoin a récemment atteint un nouveau record de plus de 125 EH / s , ce qui signifie que le réseau de la plus grande crypto-monnaie du monde est maintenant le plus fort qu’il ait jamais été.

Le nouveau pic va à l’encontre du récit de la «spirale de la mort minière» qui était omniprésent dans la perspective de la réduction de l’offre de mai

Doomsayers a affirmé que les mineurs éteindraient leur équipement en masse en raison de la réduction de 50% de leurs paiements.

Comme l’a noté le directeur du développement des affaires de Kraken, Dan Held, le FUD sur la disparition du réseau Bitcoin Era a à nouveau été démystifié.

Au lieu de quitter le réseau, les mineurs de Bitcoin investissent activement dans des ASIC plus efficaces. En avril, Bitmain a commencé à vendre ses mineurs de nouvelle génération (S19 et S19 Pro) en avril qui offrent une puissance de calcul allant jusqu’à 115 TH / s.

Une autre tendance notable est que les États-Unis tentent de voler la couronne minière de la Chine, avec comme Layer1, soutenu par Peter Thiel, qui vise à atteindre 30% du hashrate total d’ici 2021

La semaine dernière, U.Today a rapporté que la valeur énergétique de Bitcoin, qui est utilisée pour déterminer la valeur intrinsèque du réseau, a également atteint un nouveau record historique .

Cela a été suivi par la formation d’un autre signal d’achat de ruban de hachage qui a eu lieu le 12 juillet.

Historiquement, Bitcoin verrait une appréciation significative des prix environ 10 mois après ses deux moitiés précédentes.

Related Post